AccueilNewsPlaystation 4TGS 2017 : Bandai Namco dévoile Mobile Suit Gundam Battle Operation 2

TGS 2017 : Bandai Namco dévoile Mobile Suit Gundam Battle Operation 2

-

C’est avec une arrivée fracassante qu’un jeu Gundam s’est introduit à la conférence PlayStation précédant le Tokyo Game Show 2017.

Bandai Namco a en effet annoncé l’arrivée sur PS4 en 2018 de Mobile Suit Gundam Battle Operation 2, une licence Gundam free-to-play succédant au premier du nom sorti sur PS3 et dont les serveurs viennent de fermer en Asie.

Ce jeu de combat en équipe avait rencontré un succès honorable pour un jeu développé sur les éléments de jeux Gundam précédents. Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 vous propose à la manière d’un Titanfall du combat dans les méchas mais aussi à pied pour certaines actions impossibles autrement (piratage, capturer une Mobile Suit ou détruire la base ennemie) avec des Mobile Suits se divisant en trois catégories (polyvalentes, artillerie et combats rapprochés) qui ont chacune une force et une faiblesse vis à vis d’une autre catégorie à la manière d’un pierre-papier-ciseau.

Peu d’informations sont disponibles pour le moment sur le jeu, son contenu ou même sa disponibilité en dehors de l’archipel nippon, mais la vision d’un Gundam dans l’espace durant le trailer laisse envisager la possibilité de batailles spatiales là où son prédécesseur se limitait à des combats terrestres. Il ne reste donc plus qu’à espérer plus de nouvelles de la part de Bandai Namco à ce sujet dans les mois qui viennent.

 

LtGlloq
LtGlloq
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Killing Time

Killing Time – Argumentaire et mauvaise foi

0
Salut les rhétoriciens ! Vous aimez parler pour ne rien dire ? Avoir le dernier mot ? Les associations improbables ? On a le...