Salut les amateurs de thé ! Le nouveau titre des Space Cowboys, Tea For 2 est annoncé pour une sortie française le 12 juin. Distribué par Asmodee, ce jeu de Cédrick Chaboussit est à la croisée des chemins entre la bataille et le deck building. Le jeu est exclusivement pour deux joueurs, à partir de 10 ans, pour des parties d’environ 30 minutes.

Dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, les deux joueurs incarneront Alice ou la Reine de Coeur. Le principe du jeu est très simple : simultanément, les deux participants retournent la carte du dessus de leur deck. Celui qui à la plus forte peut appliquer l’effet du personnage de la carte révélée ou acquérir une nouvelle carte pour améliorer son deck.

La différence entre les valeurs des cartes retournées indique quelles cartes peuvent être obtenues. Lors de la partie, les joueurs pourront obtenir des parts de gâteau leur permettant d’obtenir des cartes plus puissantes. Des tuiles objectifs viendront pimenter la partie on débloquant des options de scoring.

La boîte contiendra 50 cartes personnages, une vingtaine de tuiles et jetons, un plateau score et un plateau Montre à assembler (avec aiguille mobile). La première édition du jeu contiendra une pièce métallique marquant le premier joueur.

Illustré par Amandine Dugon, dont on a découvert l’univers à l’occasion de ce jeu, le titre de Cédrick Chaboussit est le troisième jeu de la gamme 2 joueurs des Space Cowboys, avec Jaipur et Ankhor.

Rendez-vous le 12 juin pour la sortie en boutiques de Tea For 2, qui devrait être proposé aux alentours de 20 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.