Le jeu de rôles Sword And Fairy 6 arrivera bientôt en édition limitée sur PS4. C’est l’éditeur Eastasia Soft qui sera en charge de cette sortie physique prévue pour avril prochain.

Sword And Fairy 6 plonge les joueurs dans dans un monde étonnant empreint de mythologie chinoise.

Sword & Fairy est l’une séries de jeux de rôle très populaires en Chine, avec un total de huit épisodes, appréciés par des millions de joueurs. La franchise a également été adaptée dans en drama télévisé chinois : Chinese Paladin.

Sword And Fairy 6 propose de nombreuses quêtes secondaires, plusieurs options de difficulté, de la personnalisation, de nombreux mini jeux et puzzles. Les 6 DLCs seront inclus sur le disque, on nous promet une durée de vie de plus de 50h!

Le jeu sera disponible sur le PlayStation Store en Amérique du Nord le 2 avril pour 26,99 $ et en Europe et en Asie le 3 avril pour 26,99 €. Playasia proposera une édition physique limitée  à 2000 copies de Sword & Fairy 6. Elle sera disponible en pré-commande chez le 21 février prochain. N’oubliez pas le code PIXEL pour avoir 3$ de réduction !

Cette édition physique limitée contiendra :

  • Le disque du jeu
  • Un manuel couleur
  • L’OST du jeu en CD
  • Un certificat d’authenticité numéroté
  • Une boîte carton avec logo embossé pour contenir le tout.

On a hâte de découvrir ce titre, et par la même occasion la mythologie chinoise que l’on ne retrouve pas assez souvent dans les jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.