AccueilNewsNintendo SwitchSTAY - arrive sur PS4, PS Vita et Switch !

STAY – arrive sur PS4, PS Vita et Switch !

-

Après la sortie sur Xbox One et sur PC en début d’année, le thriller en pixel art STAY débarque sur PlayStation 4 et Switch via l’éditeur PQube et PS Vita via l’éditeur Ratalaika Games cet été.

À propos de STAY :

Lorsque Quinn se réveille dans une pièce verrouillée avec pour seule compagnie un ordinateur connecté au même salon de discussion en ligne que vous, vous devenez sa seule lueur d’espoir. Vos choix (et votre rapidité) seront son seul moyen de s’échapper… ou de le mener à une fin prématurée.

STAY se déroule en temps réel ; chaque minute que vous passerez en dehors du jeu sera une minute de plus pour le calvaire de Quinn. Partez au beau milieu d’une conversation ou laissez Quinn se débrouiller tout seul trop longtemps, et vous pourriez tous les deux en subir les conséquences.


Quinn est à bout et chacune de vos réponses sera lourde de sens. Soyez compatissant et montrez-lui qu’il peut compter sur vous pour gagner sa confiance et partager ses trouvailles et ses pensées les plus profondes. Si vous échouez, ses émotions pourraient jouer contre vous.



Avec pas moins de 24 chapitres, sept fins différentes, des dizaines de morts potentielles et un véritable dédale de conversations, STAY est conçu pour être rejoué de nombreuses fois. Fouillez les différentes pièces et dénichez des secrets cachés lors d’autres parties pour essayer de reconstituer toute l’histoire.


Des webcams vous permettent d’espionner Quinn afin d’examiner ses réactions à vos commentaires et ses actions lorsqu’il n’est pas assis devant son clavier. Démasquez ses mensonges et servez-vous-en à votre avantage.



Aidez Quinn à surmonter les obstacles sur sa route vers la liberté en prenant directement le contrôle de ses actions lors des phases de résolution d’énigmes.


Le trailer de STAY 

 

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...