Aksys Games a annoncé aujourd’hui que Spirit Hunter: NG sortirait le 10 octobre en téléchargement sur les systèmes PlayStation 4, Nintendo Switch, Steam et PS Vita. Après le succès de l’aventure d’horreur acclamée par la critique de l’année dernière, Spirit Hunter: Death Mark, Spirit Hunter: NG présente un nouveau groupe de personnages qui combattent les terreurs cachées dans les ombres de Tokyo. La nouvelle série Spirit Hunter, qui comprend Spirit Hunter: Death Mark (volume I) et Spirit Hunter: NG (volume II), présentera des expériences d’horreur interactives particulièrement terrifiantes.

Le synopsis

Spirit Hunter: NG raconte l’histoire d’un jeune homme maudit dans une quête fatale pour découvrir qui – ou quoi – est responsable de la disparition de sa petite sœur. Pour la sauver, notre protagoniste doit faire équipe avec des personnages louches, affronter des esprits de légende et prendre des décisions difficiles qui peuvent grandement modifier l’issue de la partie. Pouvez-vous sauver votre sœur et empêcher le mal de détruire tout ce qui vous est cher? Ou allez-vous vous juste être une autre victime d’un esprit en colère?

Les caractéristiques effrayantes de Spirit Hunter: NG comprennent:

Horreurs rampantes, contextes familiers – Son prédécesseur, Spirit Hunter: Death Mark, a trouvé des esprits dans des endroits distincts et horribles, Spirit Hunter: NG tisse la peur de manière transparente dans le monde. Des monstres sont la face cachée des rues résidentielles calmes, des parcs de quartier et même la où vie le protagoniste. Soyez prudent, la terreur se cache derrière chaque recoin.

Rechercher des indices – Utilisez une lampe de poche pour examiner chaque emplacement afin de résoudre les mystères terrifiants du jeu. Fais attention! Vous pourrez en découvrir plus que ce que vous aviez prévu.

Plus qu’un roman visuel – Spirit Hunter  offre une expérience de jeu immersive et excitante, dans laquelle les joueurs doivent prendre des décisions à des moments clés pour survivre. Les joueurs naviguent dans leurs choix via un «système de jugement», leur permettant de réagir à chaque événement avec un spectre de réactions.

Magnifique mais mortel – Le jeu contient de superbes illustrations de l’artiste Fumiya Sumio, qui rend horriblement bien la terreur sur le visage de chaque personnage et rend les esprits horribles avec des détails époustouflants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.