AccueilNewsSortie de Strength Of The SWORD ULTIMATE mais pas sur PS Vita...

Sortie de Strength Of The SWORD ULTIMATE mais pas sur PS Vita et Wii U

-

Strength Of The SWORD ULTIMATE vient de  sortir le 23 août 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Strength of the Sword Ultimate est un jeu d’action arcade en 3D à la troisième personne combinant la tactique et le talent nécessaires à un jeu de combat avec la progression, la situation désespérée et les boss géniaux d’un bon vieux Beat Them All ! Avec une énorme épée, un lance-roquettes et un LANCE-FLAMMES !

C’est avec d’énormes regrets que les développeurs viennent d’annoncer par un communiqué sur Kickstarter que le jeu ne sortirait pas sur PS Vita, Wii U et Mac/Linux. Suite à de nombreux problèmes de développement, financiers et relationnels ils ne pourront pas tenir leur promesse de sortir le jeu sur ces plateformes (ils avaient annoncé pour la Wii U, il y a bien longtemps). Lyubo, l’un des deux développeurs, continuera les développements finaux pour le DLC Dark God’s pendant que Georgi devrait, lui, quitter le navire.

Ils proposent dans leur communiqué que les backers puissent, s’ils le souhaitent, changer de plate-forme ou alors un remboursement quand ils auront effectué les premières ventes du titre.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Carcassonne – La big box : 1 jeu, 11 extensions, des...

5
Salut les châtelains! Il est de ces jeux cultes que l’on découvre sur le tard, Carcassonne est l’un de ces titres pour nous. Arrivés...
Philibert