Vblank Entertainment vient de sortir une nouvelle bande-annonce pour Shakedown Hawaii. Celle-ci vous plonge dans le jeu – dévoilant le monde, l’histoire, la construction d’un empire, les personnages et la personnalisation. C’est le plus gros trailer à ce jour!

Shakedown: Hawaii suit un PDG vieillissant qui s’efforce de donner un sens au monde moderne.

Les achats en ligne ont tué ses magasins, partagé son activité sa compagnie de taxis et diffusé en streaming ses vidéoclubs. Son entreprise est coincée dans le passé et lui aussi! Pour sauver l’entreprise, il devra apprendre les méthodes du commerce moderne et les utiliser pour reconstruire son empire.


Construire un empire commercial

Toute l’île est à gagner … ou du moins, pourrait être avec le bon modèle commercial.

Shakedown Hawaii ouvrent les vannes de l’action mondiale et la construction d’un empire. Construisez une société “légitime” en complétant des missions dans le monde ouvert, en acquérant des entreprises, en sabotant vos concurrents et en “rezonant”

Des filiales douteuses, des publicités trompeuses, des caractères d’imprimerie, des frais de service et une stratégie marketing sont vos atouts.

Les entreprises acquises peuvent être utilisées pour générer des revenus, accéder à plus d’armes ou obtenir des avantages pour les propriétaires tels que des coupes de cheveux gratuites. Extra gourmand? Mettez à niveau vos entreprises en ajoutant des multiplicateurs tels que des frais de “commodité”, des dates de péremption inutiles, des cartes de crédit de magasin ou des lobbyistes!


16-bit Open World

Shakedown Hawaii propose un monde ouvert destructible en 16 bits. Celui-ci s’étend de la ville à la banlieue, de la plage à la mer, aux fermes, aux parcs et à la jungle. Presque tout (à part les bâtiments eux-mêmes) peut être détruit et restera détruit jusqu’à ce que vous reviviez.

Vous pouvez explorer le monde à pied, en voiture ou en bateau, ou pénétrer à l’intérieur des plus de 200 bâtiments accessibles. Il est rempli de magasins dans lesquels faire des emplettes, de maisons à vendre, de civils avec lesquels dialoguer et de zones secrètes à découvrir.

Parcourez des boutiques de vêtements, des étals de marché ou servez vous sur les cordes à linge dans votre jardin pour personnaliser vos personnages de la tête aux pieds. Votre chemise, votre cravate, vos lunettes, votre chapeau et même ces petites “chaussures” de pixel sont tous personnalisables. Vous pouvez également vous rendre chez le coiffeur pour changer de coiffure ou ajouter de la couleur. Chauve est un choix possible dans Shakedown Hawaii!

Cela ne finit pas avec les cosmétiques! Vous pouvez équiper vos personnages de double saut en remplaçant leur genou, ou bien prendre des orthèses pour courir plus vite!

En ce qui concerne les véhicules, la ville regorge d’ateliers de peinture. Certains sont plus classique, tandis que d’autres offrent plus de détails de niche. Les véhicules peuvent également être réparés ou mis à niveau avec nitro boost. Vous pouvez également utiliser des garages de stationnement pour enregistrer vos véhicules.


Mode de jeu 

Shakedown Hawaii comprend un mode histoire complet (y compris des quêtes secondaires), des défis d’arcade pour une action rapide, et un mode libre pour vous permettre de plonger dans le monde et de jouer.

Il comprend également plus de 80 magasins à shakedown a qui vous pouvez demander de l’argent de protection (essentiellement des micro-missions). Présentes dans toute la ville, les micro-missions peuvent être complétées dans n’importe quel ordre. Qu’il s’agisse de casser des étagères, de faire peur aux clients, de casser leur camion de livraison, de détruire leur réputation, ou de boucher leurs toilettes avec du papier absorbant, vous recevrez votre argent de protection d’une manière ou d’une autre! Cependant, certains commerçants vont se défendre, voire plus ignobles, certains sont déjà protégés par quelqu’un d’autre! Vous êtes peut-être en train de vous battre, alors soyez prêt!


Trois protagonistes

L’histoire suit trois protagonistes. Bien qu’il y ait une personnalisation approfondie des personnages, les extraits que vous avez vus étaient en fait des personnages différents tout le temps.

Le premier est le PDG que vous avez déjà rencontré! Ensuite, son fils, DJ en herbe à la recherche de “gangsta cred” … et sur le point de se faire entendre par la mauvaise foule. Troisièmement, le «consultant» du chef de la direction, prêt à prendre en charge tout le sale boulot.


Plateforme et trailer

Shakedown Hawaii arrive bientôt et sera publié numériquement sur Steam, Nintendo Switch, PS4, PS VITA et 3DS, ainsi que physiquement sur certaines plateformes. Ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà au bon endroit ! Vous aurez un article, quand ils seront mis en vente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.