Vous aviez peur que Shakedown Hawaii ne sorte jamais sur votre console préférée ? Rassurez-vous le jeu est toujours en développement. En effet, VBlank Entertainement vient de diffuser un communiqué sur le pourquoi de ce retard.

Ça prend beaucoup de temps de développer , mais je suis confiant qu’une fois que vous y jouerez, vous sentirez que ça valait la peine d’attendre. Shakedown Hawaii est plus grand que Retro City Rampage dans tous les sens: de son univers à ses missions, ses cinématiques, son interactivité, son environnement et son animation!

Quand sort Shakedown Hawaii ?

Actuellement, la majorité du développement est centrée sur la cohésion de l’histoire, des missions, du gameplay et de l’humour, ainsi que le calibrage du rythme et du flux. Il s’agit d’un processus indéterminé qui consiste à jouer le jeu encore et encore, et à trouver des points qui nécessitent de l’étoffement, de meilleurs placements pour certaines missions ou histoires, des blagues et des dialogues, et tout simplement le rendre aussi amusant que possible. Bien que les correctifs post-lancement puissent corriger les bugs potentiels ou ajouter des fonctionnalités, ils ne seraient pas idéaux pour ces aspects fondamentaux du jeu, de sorte que sa date de sortie est toujours : “quand il sera prêt”.

Quand est la prochaine bande-annonce de Shakedown Hawaii ?

J’ai l’intention de faire une nouvelle bande-annonce dans un avenir proche, mais maintenant, chaque minute est consacrée au jeu lui-même. D’abord, j’aimerai en avoir plus sur le développement. En attendant, consultez des dizaines de clips courts, ici: https://twitter.com/RetroCR/media

Sur quelles plateformes sortira Shakedown Hawaii ?

Il sera diffusé numériquement sur Steam, Nintendo Switch, PS4, PS VITA et Nintendo 3DS, et physiquement sur certaines plates-formes, y compris, oui, la PS VITA, qui, oui, supporte aussi le PS TV! 🙂

Voilà des nouvelles bien plus que rassurantes ! Nous pouvons donc penser que le jeu sortira avant la fin de l’année voir début de l’année 2019.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.