Vous pensiez que la PS Vita était morte et enterrée? Vous pensiez que plus aucun jeu ne sortirai sur la PS Vita avec la fermeture du store ? VOUS AVIEZ TORT !

Knock Knock - it's the PS Vita

Parce que les développeurs sont des fous furieux et que est encore plus dingue que les autres, il vient d’annoncer que Russian Subway Dogs sortira bel et bien sur PS VITA en juillet !

Russian Subway Dogs - 01
Le chemin était long mais il arrive sur PS Vita

Russian Subway Dogs, est un jeu d’arcade symétrique au rythme effréné inspiré par les vrais chiens errants du métro de Moscou. Spookysquid a effectué des recherches approfondies et totalement légales afin d’affiner cette simulation chaotique de ce que c’est que de récupérer de la nourriture auprès des utilisateurs du Métro russe. Survivre n’est pas facile lorsque vous devez éviter la vodka qui vole, les chiens rivaux et surtout le rare et dangereux OURS DU MÉTRO !

L’histoire de Russian Subway Dogs

Russian Subway Dogs a vu le jour lors d’une game jam créé pour le GDC Pirate Kart. Cette première version approximative a été bien accueillie avec un article sur Indiegames.com ainsi que d’autres sites en anglais et en russe, et a même été choisi comme sélection officielle pour le Fantastic Fest’s Fantastic Arcade.

Comme on peut s’y attendre d’un jeu créé en un seul week-end, le prototype est extrêmement approximatif par rapport à la version finale du jeu qui elle, a été développée pendant plus de deux ans. Tout, des graphismes à la physique de base et à la fréquence d’images, a été considérablement amélioré et s’est vu enrichi par un ajout énorme de nouveau contenu, y compris un mode campagne complet.

Le gameplay de Russian subway Dogs 

Russian Subway Dogs est suffisamment simple pour qu’un chiot comprenne, mais repli de défis. Courez et sautez le long du quai du métro, aboyez derrière les gens pour les effrayer et ainsi avoir de la nourriture, faites couler la vodka sur les quais… Bientôt, vous découvrirez des stratégies de haut niveau comme cuir et manger la faune rivale avec des explosions de vodka !

La musique du jeu est composée par Peter Chapman, vous savez, c’est juste le gars derrière Guacamelee!, LittleBigPlanet Karting, Modnation Racers et Daft Science !

Ah ça vous intéresse maintenant ? Alors voila le trailer ! Moi je peux vous dire qu’on a vu bien pire comme dernier jeu d’une console ! 

Oh j’ai oublié de vous dire qu’il y a des collab avec d’autres créateurs de jeux sur PS Vita 😀

Unlockable Kitties and Guest Pups

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.