Eastasiasoft et Play-Asia, les derniers éditeurs de jeux PS Vita, nous annoncent la sortie de deux nouveaux titre sur la portable de Sony en ce mois de Septembre 2020, et en édition physique comme à leur habitude !

  • Task Force Kampas : un shoot’em up.
  • Root Double – Before Crime * After – Days Xtend Edition : un visual-novel.

Task Force Kampas

Task Force Kampas - preview

S’inspirant de l’âge d’or des shoot’em ups japonais, Task Force Kampas combine l’action rétro avec des conventions modernes, ajoutant de nouvelles mécaniques et des scènes générées aléatoirement avec des boss fait à la main. Avec une tournure unique, le jeu peut être terminé, mais les joueurs expérimentés trouveront un moyen de continuer au-delà de la fin et de réclamer des scores encore plus élevés! Un gameplay rythmé et une bande-son palpitante fonctionnent ensemble pour créer une expérience audiovisuelle intense.

L’édition physique sera limitée à 1000 exemplaires comprenant, le jeu en boîte, l’OST du jeu, une manuel en couleur, le certificat numéroté ainsi que la boîte collector pour contenir le tout.

Le jeu sera disponible le 10 septembre pour le prix de 34,99$ + frais de port.

Root Double – Before Crime * After – Days Edition Xtend

Root Double - previewSynopsis :
Nous sommes en 2030. Les affaires vont comme d’habitude dans la ville isolée de Rokumei, jusqu’à ce que plusieurs explosions se déclenchent soudainement dans l’installation de recherche nucléaire connue sous le nom de «LABO». La ville envoie «Sirius», une escouade de sauvetage d’élite, pour faire face à la situation. Mais la situation ne fait qu’empirer lorsque le réacteur nucléaire de LABO fond, avec des membres de Sirius et des survivants toujours piégés à l’intérieur. Avec des radiations qui fuient partout et pas assez de médicaments anti-radiations pour durer jusqu’à ce que le verrouillage se lève, les survivants font de plus en plus de découvertes sinistres. Dans leur lutte pour la survie, ils apprennent que le doute est leur plus grand ennemi et se faire confiance sera leur plus grand atout.
La clé de la survie réside entre les mains du joueur avec le Senses Sympathy System  (SSS). Vos émotions projetées sur les personnages, en particulier votre confiance en eux, façonnent la progression de l’histoire. Ce n’est qu’en utilisant efficacement ce système et en complétant les histoires des deux protagonistes que le joueur pourra reconstituer la vérité.

Initialement sorti au Japon en 2012 et localisé par Sekai Project en 2016, ROOT√DOUBLE est un roman visuel avec de multiples itinéraires et des fins possibles affectés par son unique «Senses Sympathy System», un mécanisme qui permet au joueur d’ajuster son impression de personnages pertinents à chaque scénario à l’aide de curseurs. Cette édition étendue pour PlayStation Vita comprend des mises à jour et une nouvelle fin, ce qui en fait le moyen définitif de découvrir ses plus de 50 heures de contenu passionnant et magnifiquement illustré.

Le jeu sera limité à 2000 exemplaires comprenant, le jeu en version physique, l’OST du jeu sur 2 CD, une manuelle en couleur, le certificat numéroté ainsi que la boite collector pour contenir le tout.

Le jeu sera disponible le 10 septembre également pour le prix de 49,99$ + frais de port.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.