Ratalaika Games vient d’annoncer sur Twitter leur prochaine sortie vidéoludique. Il s’agira de My Big Sister qui devrait sortir dans les prochaines semaines sur PS Vita, PS4,  Xbox One et Nintendo Switch.

Je m’appelle Luzia… et ceci, est l’histoire de ma soeur.

L’histoire de My Big Sister

Luzia est une fille âgée de huit…”tousse”… douze ans avec un ton très sarcastique et amusé. Son histoire prend place durant une triste nuit où tout ce qu’elle connaît se détériore. Sa grande soeur, Sombria, est touchée par une étrange malédiction alors qu’elle tentait, avec Luzia, de rentrer à la “Maison”. Est-ce un fantôme, un ange? Est-elle vivante? Désolé, j’en dis sûrement trop…je crois ?

Gameplay de My Big Sister

Le jeu utilise un RPG style top-down qui consiste à trouver des objets, secrets et à résoudre des énigmes afin d’avancer dans l’histoire. Le jeu est réparti en chapitres, chacun rempli de secrets et d’easter eggs! Grâce aux indices et à votre instinct, il est possible d’avoir plusieurs fins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.