Alors que plus de la moité de la planète est en confinement, l’Asie commence à reprendre une vie normale. Aujourd’hui Eastasiasoft vient d’annoncer la mise en vente prochaine de EMMA: Lost in Memories en version physique sur PS Vita.

L’histoire de EMMA: Lost in Memories

Poétique, surréaliste et mélancolique, EMMA: Lost in Memories offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux où les murs s’effacent lorsque vous les touchez. Le personnage principal, Emma, ​​est jeune, vibrante et intriguante: elle quitte sa maison à la poursuite d’un hibou, et se perd rapidement dans un monde qui devient lentement de plus en plus dangereux.

Caractéristiques:
  • Une mécanique simple et rapide : tous les murs et les plateformes commencent à disparaître quand on les touche !
  • Le personnage court automatiquement à une vitesse fixe. Contrôlez ses habilités spéciales (double saut, glisser et grimper) et réagissez au bon moment.
  • Un style artistique minimaliste en 2D dessiné intégralement à la main.
  • Un gameplay dynamique dans un monde excentrique et poétique.
  • Des niveaux sur un seul écran où il faut allier compétence et ingéniosité avec planification et stratégie.
  • Deux modes de jeu : Histoire Principale et Coffre de Souvenirs. Complétez l’Histoire Principale pour pouvoir jouer aux niveaux du Coffre de Souvenirs !
  • Une réflexion délicate sur le thème de la perte de mémoire.

Le jeu sera mis en vente le jeudi 9 avril prochain chez leur partenaire habituel Play-Asia. Le jeu comprendra EMMA: Lost in Memories en version physique sur cartouche, la bande son du jeu sur CD, un livret ainsi qu’un carton certifiant le numéro de tirage.

Il n’y aura que 1000 copies disponibles au prix de $34.99 avec les frais de port offerts comme à chaque fois !

Vous pouvez vous rendre sur la page de Play-Asia en cliquant directement sur ce lien. Si vous utilisez notre code PIXEL, vous aurez également droit à une réduction de 5%!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.