La PS Vita va avoir le droit à plusieurs sorties dans les quelques jours qui viennent!

Ce vendredi 26 Octobre Limited Run Games met en vente vente Dragon Sinker sur Playstation 4 et Playstation Vita !

Dragon Sinker c’est quoi ? 

Avec des graphismes et un son en 8 bits qui rappellent l’apogée des RPGs, Dragon Sinker offre un festin visuel et auditif aux joueurs nostalgiques des grands classiques d’hier!

Parcourez le monde à la recherche de nouveaux compagnons et collectez plus de 16 jobs. Puis menez jusqu’à 12 personnages dans des combats au tour par tour, en permutant librement entre 3 équipes pour affronter une horde d’ennemis redoutables! Les costumes des personnages changent selon les jobs, donnant encore plus à admirer aux amoureux des pixels!

Avec de nombreuses quêtes secondaires et des donjons secrets à explorer, voilà une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt!


Rabi-Ribi le 9 novembre

Rabi-Ribi bien que sorti en Europe chez Ricedigital en version physique sur Playstation 4, Limited Run Games sort une version Nord Américaine pour la Playstation 4 et Playstation Vita.

Si vous voulez en savoir plus sur le titre je vous invite à lire notre test


Gundemoniums le 28 octobre 

Gundemoniums sera en vente le 28 octobre pour Playstation 4 et Playstation Vita chez Strictlylimitedgames.

Premier des trois titres de la collection Gundemonium, ce jeu au style pixel en déplacement horizontal vous apporte une expérience intense sur Steam. Choisissez parmi deux personnages et débloquez en un troisième. Personnalisez votre équipement, tentez de survivre dans 5 niveaux furieux. Un boss vous attend à la fin de chacun de ces niveaux. 3 modes de jeu sont disponibles ainsi qu’une bande son originale.

  • 5 niveaux d’action furieuse
  • Style rétro manga
  • 2 personnages jouables, un troisième est déverrouillable
  • L’histoire, l’entraînement et les missions vont porter vos aptitudes de tir à leur paroxisme
  • 33 Trophées PS4 et PS Vita
  • Classements complets en ligne
  • Arrangements musicaux par DM Ashura

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.