Bien que Playstation ait complètement abandonnée la PS Vita maintenant avec l’arrêt de la fabrication des cartouches et l’arrêt de la fabrication des consoles. Les développeurs indés eux restent encore attacher à la portable de Sony. Voici deux nouvelles rumeurs de sortie qui risque de faire des heureux.

Night Trap 25Th Anniversary : 

Le développeur de Night Trap avait déjà annoncé qui aimerait bien sortir son jeu sur PS Vita si c’était réalisable.

Playstation Vita - Night Trap Il semblerait qu’il ait réussi car on vient de voir arriver sur PSN Profile les trophées exclusif pour la version PS Vita ! On peut donc penser que le jeu sera bientôt disponible sur le PSN et peut-être l’un des derniers jeux PS Vita en physique proposé par Limited Run Game !

Pour rappel, Night Trap est un jeu FMV (full motion video): on est donc plus proche du film interactif que du jeu vidéo. Le joueur incarne un agent du S.C.A.T. et doit protéger un groupe de jeunes filles des griffes de vampires. À l’aide d’un système de caméras, le joueur choisit les différentes pièces de la maison qu’il veut surveiller. Il doit donc sans arrêt passer d’une caméra à une autre afin de ne rien rater de l’action. Et à l’aide de pièges dissimulés dans la maison, le joueur doit capturer les buveurs de sang avant que ces derniers n’attrapent les filles.

The Binding of Isaac Rebirth en version boite ? 

 ont teasé d’une simple jaquette une potentiel version physique du maintenant classique The Binding of Isaac Rebirth. Malheureusement ce n’est pas la première fois qu’une sortie physique pour le jeu est envisagé. Mais avec la fin de production des cartouches de PS Vita en Occident, est-ce que Nicalis se réveille pour mettre enfin cela en œuvre ? Possible ! En tout, cas une telle sortie physique serait plus que souhaitable pour un jeu de cette qualité ! 

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.