Kemono Games et Koch Media précisent la fenêtre de sortie pour ProtoCorgi, ce shoot’em up horizontal mettant en scène le plus mignon mais aussi le plus mortel de tous les corgis de l’histoire du jeu vidéo. Le titre sera disponible en 26 août sur PC et Nintendo Switch. OUAF OUAF !!

Faites la connaissance de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Si d’apparence, Bullet est complètement adorable, être fluffy n’est pas son seul atout. Il est le résultat d’une expérience militaire et est armé jusqu’aux dents ! Il aura besoin de toutes ses forces pour sauver son créateur, le brillant scientifique Nixie, de l’emprise des forces maléfiques extraterrestres.

Pour les joueurs qui souhaiteraient poser leurs pattes sur le jeu en avance, une nouvelle démo sera disponible au début du Steam Game Festival Summer Edition le 16 juin.

Corgi gif

La question est : est-ce que Koch Media nous sortira une version physique ? 😀

Synopsis de ProtoCorgi :

ProtoCorgi est un shoot’em up horizontal en pixel art au gameplay arcade qui vous donne le contrôle de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat).

Lorsque Bullet découvre que Nixie a été kidnappée par des forces extraterrestres maléfiques en quête de domination galactique, le très mignon mais Ô combien dangereux corgi se lance à sa rescousse. L’aventure qui vous attend remplira votre écran de superbes pixels rétros animés et vous permettra de vivre de fabuleux combats avec un gameplay solide et une histoire passionnante. Tirez, esquivez et sortez les crocs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.