Atlus vient tout juste d’annoncer la localisation occidentale de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight sur PS Vita et Playstation 4. Les jeux devraient sortir l’an prochain sur les deux supports !

ATLUS est heureux de vous annoncer que les derniers jeux de rythme basés sur le phénomène mondial JRPG, Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight sortiront en Amérique et en Europe début 2019! Les deux jeux présenteront toutes les chansons incluses dans leurs versions japonaises originales, ainsi qu’un doublage anglais complet, avec les deux options audio et des sous-titres anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight sont accompagnés de douzaines de chansons préférées des fans de Persona 3 et Persona 5 de Shoji Meguro, composées par Ryota Kozuka, ainsi que de remixes inédits d’ATOLS, Lotus Juice, ☆ Taku Takahashi (m-flo / block .fm), Jazztronik, et plus encore. Vous commencerez avec seulement une petite sélection de chansons, mais en les complétant, vous débloquerez plus de chansons, de danseurs, de partenaires et de costumes pour personnaliser votre performance parfaite.

Débuter avec P3D / P5D est simple: choisissez une chanson, sélectionnez un niveau de difficulté, sélectionnez votre ou vos danseurs et continuez avec le spectacle! Après cela, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur les boutons dans le tempo . Il y a aussi un mode de jeu automatique au cas où vous vouliez juste profiter de chansons entraînantes et des chorégraphiées de manière experte (l’auto-jeu ne compte pas pour la progression, cependant).

Vous voulez faire une pause et vous connecter avec les membres de SEES ou les voleurs fantômes? Au fur et à mesure que vous remplissez les morceaux spécifiés et que vous atteignez divers objectifs, vous commencez à débloquer des scènes d’événement «Social» entre les personnages. Ces scènes offrent un regard amusant sur les personnalités et les relations entre les personnages; Certaines scènes “Sociales” débloqueront également de nouveaux objets après leur visionnage!

ATLUS est vraiment ravi de partager cet autre côté de la série Persona avec tous ses fans de l’Ouest. Préparez-vous, parce que la vie va changer quand Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight sortiront début 2019!

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.