Pato Box – les trophées sont arrivés pour la PS Vita

0
Pato Box - Gif

Pato Box, le punch-out fait par des indés avec son style graphique si particulier, vient d’avoir ses trophées PS Vita qui sont arrivés sur PsnProfiles.  J’avais personnellement très peur que le titre ne sorte plus sur la portable de Sony depuis que la sortie sur Nintendo Switch a été annoncée. Mais les indés font souvent mieux les choses que les gros studios et tiennent plus souvent leur promesses. C’est donc avec joie qu’on voit enfin les trophées arrivre, ce qui veut dire que le jeu ne devrait plus trop tarder! C’est un kickstarter qui se fini bien, maintenant attendons le test pour en savoir plus !

Mais Pato Box, c’est quoi ? 

Il s’agit un jeu d’aventure/combat inspiré de la série des “Punch-Out !!”, qui se passe dans l’immeuble d’une société corrompue appelée Deathflock.

Vous incarnez Patobox, un champion de boxe avec pour signe distinctif d’avoir une tête de canard et un corps d’humain. Il a été trahi par les membres de Deathflock, la même entreprise qui l’a parrainé pendant sa carrière. Patobox aura sa vnegeance en chassant les sbires de Deathflock tout en découvrant les sombres secrets que cache la société et la vérité derrière sa trahison.

Le monde de PatoBox est plein de mystères et de personnages étranges qui vont vous faire douter de la réalité. Patobox est conçu pour les personnes qui aiment l’intrigue et veulent jouer pour expérimenter quelque chose de différent.

Voici donc un titre qu’on espère même sortir en version physique sur PS Vita via Limited Run Games ou un autre revendeur ! Car PatoBox est unique et semble être une perle vidéo ludique qui rend bien hommage à son mentor Punch-Out!

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.