Après le mail d’Idea Factory d’il y à quelques jours nous avertissant de l’ouverture prochaine des pré-commandes du collector de Dark Rose Valkyrie, un nouvel e-mail nous informe de sa disponibilité sur le site officiel de la compagnie.

Dark Rose Valkyrie est un action RPG à l’univers plutôt original. En 1929, une météorite s’écrase sur Terre et ele apporte avec elle le virus Chimera, qui se répend. Les humains sont progressivement transformés en des créatures appelées Chimeras. Au début de l’épidémie, le virus anéantit 3% de la population mondiale. En état d’urgence national, le Japon est confiné pour tenter d’endiguer l’épidémie, l’ACID est créée pour faire face à la crise. Vous y incarnerez Asahi, leader d’une unité d’élite appelée Anti Chimera Interception Division (ACID), dernier rempart protégeant l’humanité des infectés.

Voici en détail ce que contiendra cette édition :

  • Le disque du jeu pour votre PS4 avec une jaquette réversible avec la jaquette japonaise au dos !
  • Un pin’s en métal du logo de l’ACID (Anti-Chimera Interception Division) proposé dans son petite écrin. Il dispose d’une finition bronze et de deux fixations au dos pour être sûr de ne pas le perdre.
  • Un artbook intitulé « Anti-Chimera Interception Division Confidential Documents » de plus de 56 pages toutes en couleurs vous permettant de préparer vos assauts sur les Chimeras en les étudiant sous toutes les coutures.
  • Un CD contenant 28 des pistes de l’OST du jeu.
  • Et bien sûr une boîte collector pour ranger tout ça.

Le jeu sera proposé en version originale et version anglaise au niveau du doublage, avec des sous-titres anglais. Dark Rose Valkyrie débarquera sur PS4 le 6 juin aux USA et le 9 juin en Europe. Vous pouvez dès à présent pré-commander le collector du jeu à cette adresse pour le prix de 59.9£

Related Post

Laisser un commentaire