Alors qu’Omega Labyrinth Z s’est fait bannir dans plusieurs pays d’Europe ainsi que certains pays outre-mer, c’est lorsque les dates de sorties d’Omega Labyrinth Z ont peu à peu disparues des différents sites de vente que les joueurs ont commencé à poser des questions à PQube qui s’est muré dans un silence.Annonce - Omega Labyrinthe Z

Après de longue semaine d’attente PQube vient enfin d’annoncer ce que tous les joueurs de PS Vita et PS4 redoutaient :

Omega Labyrinthe Z ne sortira finalement pas en Occident.

Ce n’est pas une décision de PQube mais bien Playstation Europe et Amérique qui ont dit “non”. En effet, avec les polémiques actuelles Playstation a préféré ne pas sortir ce jeu même s’il s’adressait à un public de niche et adulte.
Nous voici face à un autre soucis qui commence à se faire de plus en plus sentir dans le monde du jeu vidéo… Qui fera l’objet d’un prochain podcast : LA CENSURE. 

Pqube a cependant déclaré qu’un autre jeu devrait être annoncé très bientôt sur la PS Vita ! Elle n’a pas dit son dernier mot, pire qu’une gauloise ! 

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.