AccueilNewsPlaystation 4Omega Labyrinth Z - Pqube annonce la fin...

Omega Labyrinth Z – Pqube annonce la fin…

-

Alors qu’Omega Labyrinth Z s’est fait bannir dans plusieurs pays d’Europe ainsi que certains pays outre-mer, c’est lorsque les dates de sorties d’Omega Labyrinth Z ont peu à peu disparues des différents sites de vente que les joueurs ont commencé à poser des questions à PQube qui s’est muré dans un silence.Annonce - Omega Labyrinthe Z

Après de longue semaine d’attente PQube vient enfin d’annoncer ce que tous les joueurs de PS Vita et PS4 redoutaient :

Omega Labyrinthe Z ne sortira finalement pas en Occident.

Ce n’est pas une décision de PQube mais bien Playstation Europe et Amérique qui ont dit « non ». En effet, avec les polémiques actuelles Playstation a préféré ne pas sortir ce jeu même s’il s’adressait à un public de niche et adulte.
Nous voici face à un autre soucis qui commence à se faire de plus en plus sentir dans le monde du jeu vidéo… Qui fera l’objet d’un prochain podcast : LA CENSURE. 

Pqube a cependant déclaré qu’un autre jeu devrait être annoncé très bientôt sur la PS Vita ! Elle n’a pas dit son dernier mot, pire qu’une gauloise ! 

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Les outils pour pratiquer le jeu de rôle à distance

2
Salut les Rôlistes ! On va parler aujourd’hui de jeu de rôle “papier”. On s’est découverts une passion pour le sujet avec les copains...