Niho Niba est une nouvelle collection de hentais, non censurés, en grand format qui vient de se lancer en ce début 2019. Vous pouvez retrouver notre critique de Metamorphose ici même. Niho Niba a sorti Cheeky & Chubby le 23 mai dernier, je n’ai malheureusement pas eu le temps de savourer ce titre à sa sortie, ainsi que beaucoup d’autres titres de Niho Niba, je me rattrape maintenant ! Cheeky & Chubby est un hentai de Meme50, un mangaka qui fait dans le hentai mais surtout dans les femmes rondes avec des poitrines généreuse et il faut l’avouer son trait fait rêver. Ce qui ressort de son travail ce sont surtout des filles qui assument leurs corps et leurs envies ! Ce qui change pas mal dans le hentai et c’est assurément agréable.

Preview 01 - Cheeky & Chubby

Dans Cheeky & Chubby, vous n’allez pas trouver une seul histoire mais un recueil de plusieurs petites histoires :

  • Slurp en pleines révisions : une grande soeur qui embête son frère alors qu’il est en pleines révisions, mais est-ce un rêve ou la réalité ?
  • Laisse-moi toucher : Sakuya aime faire des massages à Tachibana, son petit copain joueur de baseball, mais cela nuit à ses performances sportives.
  • To steal or to be stolen : Akiko présente son nouveau petit copain, Hiroshi, à ses parents et surtout à sa soeur Ryôko. Hiroshi va “cogner” dans Ryôko qui est aux toilettes…
  • To steal or to be stolen (doublette) : Akiko va découvrir le pot aux roses et finalement proposer un plan à trois avec sa soeur !
  • To marry or to be married : Fuji sort avec Maho, mais Fuji doit partir à l’étranger. Ils vont profiter jusqu’au dernier moment. Attendront-ils le lit? tel est la question !
  • To marry or to be married (célébration) : Fuji revient de l’étranger, ils vont fêter son retour et plus d’une fois !
  • Le syndrome des responsabilités : Elle rentre du travail et monsieur a fait la cuisine, mais avant c’est le dessert !
  • Glasshearted youth : Une déléguée vient aider un camarade mais en faite elle a d’autres idées en tête  😛 !
  • Repos mouvementé : Idori et Hiro sont à l’auberge, Hiro est timide en publique mais audacieuse en privé…
  • Are you happy now? : Yuna est la voisine nymphomane dont tout le monde rêve.
  • Un secret mouillé : Yoochi va rencontrer un mec à la place d’une amie, elle y découvre l’orgasme et sera rejointe par son amie.
  • Pipe-matin : le titre dit tout !

Preview 04 - Cheeky & Chubby

Cheeky & Chubby ça fait de l’effet ? 

Les histoires sont pour la plus part toute très mignonnes et sans violence. Des femmes qui savent ce qu’elle veulent et savent prendre les choses en mains. Ce qui rend la lecture très agréable. Seul l’histoire Un secret mouillé sort de l’ambiance avec un viol. Malheureusement, je trouve que cela rompt avec l’atmosphère générale du livre plutôt “mignonne” et sans violence.

Preview 02 - Cheeky & Chubby

Les dessins de Meme50 sont magnifiques, les corps ont des formes juste généreuses le genre de fille qui va porter du 40. On est donc loin de filles très très rondes, après les critères japonais sont bien différents des européens. Je trouve les filles normales pour ma part, peut-être poil généreuses mais sans plus. Les traits sont fins avec de beau détails sans trop en faire, les poitrines, fesses ainsi que les hanches sont particulièrement bien mis es en valeur avec des jolies formes arrondies. Les vissages des personnages se ressemblent un peu tous, principalement la forme, mais cela donne une uniformité à ce recueil. Les scènes de sexe sont originales et correspondent plutôt à des fantasmes qu’on a pu tous faire.

Preview 03 - Cheeky & Chubby

Ce que j’ai principalement apprécier dans ce Hentai c’est que les personnages féminins prennent les devants. Tant pour les scènes de sexe que dans leurs relations avec les autres personnages. Les histoires sont ce qu’on pourrait appeler, des slice of life, des tranches de vie avec des scènes de sexe. On sent l’amour entre les personnages et que l’un comme l’autre prennent du plaisir sans être forcés.

Si vous cherchez un Hentai avec des filles un peu potelées et un dessin léché je vous conseille donc vivement Cheeky & Chubby !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.