Alors qu’on apprenait hier via le Twitter de Koch Media qu’Agony, le survival horror de Madmind Studios, aurait une campagne solo d’une douzaine d’heures, aujourd’hui de nouvelles infos sont tombées sur un nouveau mode de jeu pour le titre horrifique.

Un nouveau mode sera proposé et ajoutera des fonctionnalités supplémentaires, comme des chambres créées spécialement pour que les joueurs puissent tester leurs compétences de survie dans les Enfers. Des labyrinthes mystérieux faits à partir d’os humains aux antres de glace givrées, les joueurs feront face à des quêtes et des défis aléatoires uniques !
Ils pourront, par exemple, être chargé de collecter dix figurines réparties dans un niveau.

Malgré le mode « Histoire Principale » du jeu, les joueurs pourront choisir le sexe de leur personnage. Le défis se termine lorsque tous les joueurs sont morts et calcule alors leur score : tous les scores seront affichés sur un tableau de classement mondial !
Lorsque les joueurs atteignent leurs objectifs de quête et se dirigent vers la mystérieuse « Chambre Rouge » – présente dans chaque niveau généré – ils peuvent alors ajouter des points à leur score en générant des chambres supplémentaires pour tester leurs compétences ou même rejouer le niveau.

Voici le trailer dédié à ce mode de jeu :

Agony fait parler de lui depuis un moment maintenant à cause grâce à sa direction artistique si particulière et dérangeante. Le jeu sort dans moins d’une semaine, le 29 mai sur PS4, Xbox One et PC, on ne manquera pas de vous présenter cet enfer vidéo ludique dans un test prochainement!

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.