Amis chasseurs de monstres, vous trépignez  d’impatience en attendant l’arrivée prochaine (mais toujours trop loin) de Monster Hunter World, vous avez fait le tour de la Beta et n’avez plus rien à vous mettre sous la dent ? Et bien Capcom pense à vous et à sorti ce jour trois nouvelles pubs pour préparer la sortie de son prochain jeu de chasse : Monster Hunter World.

Même si elles sont courtes et qu’on retrouve certaines images d’une vidéo à l’autre, elles apportent tout de même leur lot d’images inédites.

La première vidéo s’attarde sur les duels entre monstres. Le jeu nous promet un écosystème vivant et « autonome », les monstres ont l’air de faire leur vie sans trop s’attarder sur le petit chasseur qui passe à leurs pieds. On a pu voir dans la Beta qu’il n’était pas rare qu’un Monstre se joigne au combat en s’en prenant au monstre que vous étiez en train de taper, cette vidéo confirme que la chasse risque de ne pas être de tout repos.

La deuxième vidéo présente rapidement l’aspect coopératif et convivial du titre, en montrant un groupe de chasseurs en action.

Et la dernière vidéo introduit le nouveau dragon qui sera introduit dans le bestiaire du jeu avec l’épisode World, le Nergigante. Il sera également présent dans la Beta du 19 janvier prochain.

Ces quelques secondes de vidéo me donnent encore plus envie de me jeter sur le jeu qui sort sur PS 4 et Xbox One le 16 janvier. La version PC suivra cet automne. Par contre, autre bonne nouvelle, la PS4 édition collector Monster Hunter (avec la superbe manette) arrivera en Europe ! Et c’est Micromania aura l’exclusivité de la distribution, ils ont mis en place une offre de reprise de votre ancienne console pour acquérir cette nouvelle édition à tarif préférentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.