Une mise à jour? Que nenni! C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule !
Playstation nous avait averti il y a peu d’une mise à jour de la PS4 avec de nombreuses fonctionnalités orientées sur le streaming des jeux sur différents supports ainsi que la gestion des amis et de party.
Au vu de ces nouveautés sur PS4, il paraissait logique qu’une mise à jour arrive sur PS Vita ne serait ce que pour maintenir les interactions entre les deux consoles.
Malheureusement aucune communication concernant la petite console portable de chez Sony, et c’est un peu au hasard des notifications sur leurs PS Vita que les utilisateurs découvrent cette mise à jour 3.60. Pas d’informations sur son contenu, ni même l’habituel message sur l’amélioration de la stabilité du système.
Rappelons que l’installation de ces mises à jours sont généralement obligatoires si vous voulez continuer à utiliser les services nécessitant une connexion au Playstation Network (Playstation Store, Party, Trophées etc…).