AccueilMédiaLivresMana Books - Persona 3

Mana Books – Persona 3

-

Ce manga en 11 volumes adapte librement le jeu vidéo éponyme, qui fait partie des opus les plus populaires de la saga. Il a notamment décroché plusieurs fois le titre de « RPG de l’année ».

Persona 3 a réellement fait gagner ses lettres de noblesse à la franchise, et le manga vous proposera de découvrir son histoire sombre et dense dans une ambiance qui lui fait honneur !

Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 21 mars, mois qui mettra la licence Persona à l’honneur en librairie ! Les fans et autres adeptes de J-RPG emblématiques seront comblés.

> Persona 3 – Sortie des deux premiers tomes le 21 mars 2019
(7,90 euros, 160 pages, 130 x 180 mm)

Dix ans après la mort de ses parents, Minato Arisato retourne dans la ville de son enfance, où il intègre le lycée Gekkoukan. À son arrivée, il est témoin d’étranges phénomènes… Il va s’apercevoir que les occupants du dortoir auquel on l’a assigné n’ont rien d’ordinaire ! Et quand sonne la 25e heure, l’heure des ombres, des créatures effrayantes rôdent… mais seuls quelques élus en ont conscience.
Revivez ou découvrez pour la première fois l’histoire de Persona 3, l’un des meilleurs RPG de tous les temps.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert