AccueilNewsPlaystation 4 Fallen Legion - Sins of an Empire et Flames of...

[MAJ] Fallen Legion – Sins of an Empire et Flames of Rebellion

-

YummyYummyTummy vient de sortir une mise à jour gratuite pour Fallen Legion : Sins of an Empire sur PlayStation 4, et Fallen Legion : Flames of Rebellion sur PlayStation 4 et PS Vita qui ajoutent le doublage des voix japonaises.

Les voix off japonaises sont celles de :

  • Shizuka Ishigami en tant que princesse Cecille
  • Hidenori Takahashi dans le rôle de Legatus Laendur
  • Kengo Kawanishi pour le Grimoire
  • Ai Kakuma pour Antoinette

Les joueurs auront le choix entre les voix japonaises et les voix anglaises dans le menu paramètres. La mise à jour ajoute également une amélioration des performances de base du jeu. 

Voici ce que donneront les voix japonaises :

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert