AccueilNewsPlaystation VitaMacross Delta Scramble Annoncé sur PS Vita

Macross Delta Scramble Annoncé sur PS Vita

-

macross-delta-scramble-07-21-16-1

 

Bandai Namco et le studio de développement Artdink ont annoncé Macross Delta Scramble sur PS Vita.

 

Ce nouveau jeu est un mélange entre jeu d’action et de tir qui vous laisse naturellement le mecha volant convertible à travers des missions qui vous feront découvrir l’univers de Macross Delta jusqu’à l’épisode 13.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-4

 

Il y aura des invités de marques issus de l’ensemble des séries Macross. Les joueurs pourront utiliser les trois formes de transformations de leurs appareils.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-3

 

Les premières images du jeux sont disponibles grâce à Famitsu.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-2

 

Macross Delta Scramble sortira sur PS Vita au Japon le 20 Octobre. On peut toujours rêver d’une sortie pour nous autres européens sur le store ou via l’import d’une version anglaise asie physique (comme pour Gundam Breaker 3) mais malheureusement les détendeurs des droits relatifs à Macross semblent peut friands à cette idée. Heureusement l’interface est lisible et le jeu semble exploitable sans maitriser le japonais.

 

Source: Nichegamer

LtGlloq
LtGlloq
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

33
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...