Limited Run Games viennent d’annoncer leur prochaine sortie sur PS Vita et PS4. Il s’agira de The King of Fighters 97 Global Match.

The King of Fighters 97 est une série de jeux de combat en 2 dimensions. The King of Fighters 97 développé et édité par SNK sur Neo-Geo MVS, AES et CD en 1997. Il fut porté peu après sur PlayStation et Saturn. Puis il est ressorti en avril 2018 sur PS4/PS Vita et Steam.

Dernier chapitre de la saga du KOF Orochi, ce titre est l’une des entrées emblématiques de la série qui a fait du KOF l’un des piliers de la communauté des jeux de combat du monde entier. Maintenant, il revient avec de nouvelles fonctionnalités telles que le jeu en ligne!

  • Un total de 35 personnages jouables, dont 6 personnages secrets de la version NEOGEO qui sont jouables dès le début!
  • Inclut les modes ADVANCED et EXTRA pour encore plus de flexibilité dans les styles de jeu.
  • Un tout nouveau mode galerie et des paramètres de menu BGM sont également inclus!

La renaissance d’Orochi doit être arrêtée à tout prix!

Limited Run games mettra les jeux en vente le vendredi 22 février prochain. The King of Fighters 97 Global Match sera disponible en version simple avec une couverture réversible ou une version collector.

La version collector contiendra une vraie boîte fonctionnelle de NeoGeo pour votre jeu PS4 ou PS Vita ainsi que le manuel du jeu, 3 cartes d’illustrations et une poster en 18″x24″ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.