Limited Run Game va sortir ce 19 avril deux nouveaux titres en version physique sur PS4 et/ou PS Vita.

Le synopsis de Nurse Love Syndrome

L’histoire suit Sawai Kaori, qui a failli mourir lors d’un accident de la route à l’âge de 10 ans, mais qui a été réanimée par le personnel de l’hôpital. Depuis lors, Kaori était déterminée à devenir une infirmière pour remercier les médecins qui l’avaient sauvée. Et donc à 21 ans, elle commence son parcours d’infirmière… L’histoire débute avec Kaori qui entame sa première journée d’infirmière à l’hôpital dans lequel elle commence à travailler et où elle rencontre d’autres personnes, dont certaines sont liées à son passé.

Nurse love Syndrome sera disponible dans une version collector et standard. La version collector comprendra  :

  • Le jeu sur PS Vita
  • La BO du titre
  • 8 cartes
  • Le badge de Kaor Sawai
  • Une boîte collector

Le synopsis d’Alone With You

Est-ce que l’amour peut fleurir sur une colonie spatiale condamnée? Alone With You est la suite science-fiction du tragique et horrifique Home. Vous y découvrirez le destin de votre installation délabrée à l’aide d’un compagnon très ému, de l’IA et d’un hologramme réalisé de bouts de ficelle. Offrant une histoire riche qui vous prend au corps, Alone With You est le jeu d’aventure à la rencontre de Cupidon que vous ne saviez pas que vous vouliez – jusqu’à présent!

Alone With You sera disponible également le 18 avril prochain sur PS Vita et PS4 avec boîte type Sega CD deluxe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.