C’est via son communiqué de presse que Just For Games annonce la bonne nouvelle, les bandes originales des deux premiers volets de la série de Bandai Namco arriveront sur vinyles!

S’il est un jeu de baston qui m’a marqué dans l’enfance, c’est Tekken, plus que Street Fighters et Mortal Combat. La sortie de l’OST de Tekken et Tekken 2, et en vinyles qui plus est me fait vraiment plaisir. Personnellement j’ai un petit faible pour la piste Nina Williams de Tekken 2 et ses touches jazzy… Le perso en jeu y est peut-être aussi pour quelque chose…

C’est Laced Records qui se charge d’éditer les bandes son sur vinyles, ils seront distribués en France par Just For Games. Pour avoir déjà la chance de posséder quelques unes de leurs réalisations (No Man’s Sky, DOOM et Dead Cells), elles sont vraiment qualitatives.

Pour l’occasion, les bandes son des deux jeux emblématiques de la Playstation 1 ont été remasterisées et seront pressées sur doubles vinyles noirs 180g. La pochette gatefold (ouvrante) sera illustrée avec des artworks originaux fournis par Samuel Donato alias DXSinfinite. 29 pistes pour l’OST de Tekken et 31 pour celle de Tekken 2. De plus, une édition limitée Deluxe (avec vinyles colorés) est également disponible sur le store de Laced Records.

Just For Games et Laced Records s’associent une nouvelle fois pour ravir nos pupilles et nos oreilles avec cette superbe édition. En grand amateur de musique sur vinyles j’apprécie vraiment ces initiatives. Le catalogue de Just For Games en la matière commence à être bien fourni avec des titres de qualité. Rendez-vous le 12 juin pour la sortie officielle de ces OST qui bastonnent !

 

Source : communiqué de presse Just For Games 09/04/2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.