Salut les Aventuriers de la Terre du Milieu! En fouillant un peu sur le site de Fantasy Flight Games, on est tombés sur la page dédiée à la première extension pour Voyages en Terre du Milieu baptisée Fléaux de l’Eriador. Le jeu de base rencontre un franc succès, il s’est hissé à la deuxième place des ventes chez Philibert!

On n’y voit pas de photos du contenu, mais plusieurs informations très intéressantes comme le contenu, une fenêtre de sortie et le prix.

En ce qui concerne le contenu on est proche des extensions blister de Star Wars Assaut sur l’Empire. Fléaux de de l’Eriador contiendra trois figurines en plastique, 3 cartes Titre et 6 cartes Trouvailles. Les figurines seront celles de Gulgotar, Atarin et Krokr (que l’on aperçoit sur la tranche de la boîte d’extension).
A l’instar des extensions Assaut sur l’Empire, qui proposait des figurines pour remplacer les jetons en carton, cette extension ravira les peintres qui pourront s’exprimer sur ces figurines d’ennemis exceptionnels. Les cartes Titre et Trouvaille apporteront en rejouabilité

En ce qui concerne la sortie de ce pack d’antagonistes, elle devrait se faire durant le troisième trimestre et il sera proposé au prix de 14.95€. L’attente ne sera plus très longue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.