[KS] Shovel Knight: Dungeon Duels

-

Il est temps d’aiguiser votre pelle une fois de plus! Shovel Knight fait son retour propice sur Kickstarter dans Shovel Knight: Dungeon Duels!  Yacht Club Games propose Shovel Knight: Dungeon Duels, un jeu de plateau avec figurines à défilement horizontal pour 1 à 4 joueurs. Les joueurs se font concurrence en tant que Shovel Knight de couleurs différentes pour rétablir la justice via la pelle contre l’Ordre du No Quarter tout en essayant de saisir le plus de trésors pour prouver qu’ils sont le seul véritable Shovel Knight!

Alors, qu’est-ce qui rend Shovel Knight: Dungeon Duels unique? L’essentiel du jeu consiste à tenter de rassembler le plus d’or possible, qu’il s’agisse de vaincre des ennemis, de déterrer des buttes au trésor, de blesser des boss ou même de les prendre à un Chevalier rival. Le jeu comprend des éléments originaux, tels que des carreaux à défilement latéral, des sauts par-dessus des fosses à pointes, des armures et des accessoires uniques et la lutte contre le vilain Ordre du No Quarter!

Il faudra sauter au dessus de fosses piégées mais attention aux monstres !

Le plateau se déplace

Il y a également des combats de boss avec des paterns définis.

Vous pourrez également acheter de l’équipent chez Chester qui vous donnera des avantages.

Shovel Knight: Dungeon Duels - bonus KS
En bonus du Kickstarter vous aurez une figurine Knight Shield ! Ainsi que tout les autres bonus de niveau de financement.

Le contenu de Shovel Knight: Dungeon Duels

La boîte de Shovel Knight: Dungeon Duels est à 70$ frais de port compris ! Pour un contenu plus qu’intéressant ! Seul petit bémol les règles et les cartes semblent être uniquement en anglais. Peut être que la traduction des langues et des cartes sera faite à partir d’un certain pallier lors du financement.

 

 

Voici une video d’une partie de Shovel Knight: Dungeon Duels malheureusement en anglais

 

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert