AccueilNewsKonoSuba le donjon RPG - Gameplay et spot TV japonais

KonoSuba le donjon RPG – Gameplay et spot TV japonais

-

Entergram vient de sortir une video du jeu de 7 minutes et un spot télévisé japonais pour KonoSuba : La Bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! Labyrinthe d’espoir et rassemblement d’aventuriers! Le prochain dungeon RPG basé sur les populaires light novel, manga et séries animées.

KonoSuba : Bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! Labyrinthe d’espoir et rassemblement d’aventuriers! devrait sortir sur PlayStation 4 et PS Vita le 27 juin au Japon.

La vidéo de Gameplay de Konosuba : 

Le Spot TV de Konosuba : 

Le jeu est déjà disponible en précommande dans sa version simple et collector sur PS4 et/ou PS Vita. On espère une sortie occidentale mais je pense que vous pouvez aller allumer un cierge…

La version collector de ce KonoSuba contiendra : 

  • Le jeu PS Vita ou PS4
  • Un art book
  • Un code DLC pour des tenues  pour les personnages  :
  • Un thème pour la PS Vita ou PS4.
  • Un DLC bonus pour les premièrs tirages du jeu : Jeu de formation de déesse inutile: KonoSuba: La bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! Éduquez cette déesse inutile! Le rideau se lève sur le projet à grande échelle qui transformera l’inutile déesse Aqua en une merveilleuse divinité. Dans le but de revitaliser la ville, la guilde des aventuriers organisera le «concours Miss Axel». En entraînant la déesse Aqua et en l’instruisant, montrez lui le chemin vers «Miss Axel».Dans ce jeu d’entraînement aux statistiques, vous apprendrez à Aqua à travailler, à se cultiver, à participer à des quêtes et même à passer des vacances dans le temps qui reste jusqu’au concours «Miss Axel». Vos statistiques, et les fins multiples se joueront en fonction de vos stats finales.Quel genre d’Aqua aurez-vous élevé le jour du concours? Tout dépend des conseils de Kazuma (le joueur).

    Voici la version normale ou collector sur PS Vita ou PS4.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert