Salut les magiciens, dans notre article nous déplorions ne pas avoir de nouvelles du KS de Harry Potter Miniatures Adventure Game et pour cause… Le financement sur KS est annulé !

Le jeu quant a lui est bien maintenu ne vous en faites pas, il passera juste par la plateforme de l’éditeur Knight Models.

La mise à jour de ce dernier a révélé de nouveaux visuels mais également les différents packs de précommande ainsi que leurs prix que voici :

La boîte de base est à 80€

Harry Potter

Vous trouverez bien évidemment les superbes figurines

Harry Potter

Harry Potter

Harry Potter

Et en dehors de la remise de 20% qui sera le bonus majeur de cette précommande, il y aura des figurines exclusives pour vous faire craquer

Harry Potter

Mais vous aurez aussi également des extensions pour améliorer le jeu de base :

L’armée de Dumbeldore

Serpentard

L’ordre du Phoenix

Les professeurs d’Hogwarts

Les frères Weasley

Hagrid

Lupin

Bellatrix et Peter Pettgrow

La famille Malefoy

Et des extensions dédiées à des scénarios seront disponibles

Le Troll

Harry Potter

Les Détraqueurs

Harry Potter

Par contre l’extensions Voldemort ne sera disponible qu’en précommande

Le prix de ces extensions varient entre 16 et 35€ mais forcément, des packs ont été prévus pour les plus fortunés d’entre vous :

Harry Potter

Avec deux nouvelles figurines exclusives forcément :

Et le All in

Harry Potter

Qui en plus de contenir tout le contenu présenté avant, aura une autre figurine exclusive.

Harry Potter

Autant dire que si vous êtes un collectionneur, vous prendrez forcément le all in pour ne pas louper la figurine de Cedric Diggory et profiter de la remise de 35% sur l’ensemble.

Pas de possibilité de payer pour avoir les figurines pré peintes hélas, détails important pour les gros pas doués du pinceau comme moi…

Concernant le jeu en tant que tel, nous nous dirigeons vers un jeu d’escarmouche où les batailles de magiciens seront le cœur du gameplay et ceux qui voulaient recréer les scènes les plus mémorables de la saga vont se sentir un peu lésés…

Mais des “packs aventures” ont encore des points d’interrogation et nous pouvons attendre des surprises.
Si nous nous basons sur les autres jeux de chez Knight Models, on peut s’attendre à un bon jeu mais réservé à une clientèle assez restreinte par son prix et ses figurines non peintes.

Le jeu est commandable sur le site de l’éditeur entre les 14 mars et le 15 avril pour une livraison estimée en septembre de cette année. Craquerez-vous pour le jeu Harry Potter Miniatures Adventure Game ?

Related Post

PARTAGER
Article précédent[Test] Amun Re – Pouvoir et richesse au pays des Pharaons
Article suivantSuper Robot Wars X – 13 minutes de gameplay !
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire