A une douzaine de jours de la sortie de Fade To Silence, le prochain jeu d’aventure et de survie de Black Forest Games et THQ Nordic distribué par Koch Media, un nouveau trailer fait son apparition.

L’ambiance post-apocalyptique, mais surtout glacée de ce titre est très intéressante. on découvre dans cette bande annonce une entité maléfique qui répand le froid sur notre monde et son pouvoir semble implacable. Le héros semble tourmenté et harcelé par cet être tentaculaire et ses sbires.

Le gameplay de Fade To Silence se veut exigeant et avec de l’implication morale dans les choix à effectuer et la gestion de son groupe de survivants. L’exploration semble être au rendez-vous également… Que de bons ingrédients dans cette recette alléchante!

On a hâte de découvrir cette oeuvre de fantasy contemporaine et de partir à la chasse aux tentacules! Fade To Silence sortira le 30 avril 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.