Eastasiasoft et Play-Asia viennent d’annoncer les jeux PS Vita qui vont sortir en boîte pour ce mois de juillet ! Il y a de quoi faire avec 4 titres en édition limitée (environ 1000-1500 exemplaires par jeu) !

  • le 11 juillet : Conga Master Go!
  • le 18 juillet : War Theatre et Mecho Wars: Desert Ashes
  • le 25 juillet : A Hole New World

Chacun des 4 titres comprendra le jeu en version physique pour la PS Vita, un manuel, un certificat avec le tirage de votre collector ainsi qu’un CD avec la bande son de chaque titre. Les jeux seront disponibles uniquement chez Play-Asia !

 

Conga Master Go!

La piste de danse se remplit… c’est l’heure de danser la Conga ! Déhanchez-vous au rythme endiablé de Conga Master alors que tout le monde cherche à créer la plus longue des chenilles. Vous n’avez même pas besoin d’avoir le sens du rythme. Tout le monde peut danser la Conga !

Jouer à Conga Master est on ne peut plus simple : déplacez votre personnage sur la piste de danse en ajoutant des gens à votre chenille. Plus celle-ci est longue, plus elle se remplit vite, mais attention aux cochons, leur odeur risque de tout gâcher ! Mieux encore, entraînez jusqu’à trois amis avec vous sur la piste de danse en mode multijoueur local et déhanchez-vous frénétiquement pour savoir qui est le maître de Conga Master !

  • Vous n’avez pas le sens du rythme ? Aucun problème ! Deux touches suffisent pour maîtriser la conga à Conga Master. Déplacez-vous sur la piste de danse et convainquez les autres danseurs de rejoindre votre chenille. Plus elle s’allonge, mieux c’est !
  • Six modes multijoueurs différents en local : découpez la chenille de vos rivaux, faites éclater les cochons, battez-vous pour récupérer un danseur dans votre chenille, faites la plus longue chenille le plus rapidement possible, et d’autres encore !
  • Plus de 30 personnages et sept clubs de conga à débloquer, plus deux modes solo : histoire et conga sans fin. Dansez jusqu’au bout de la nuit !

War Theatre

La guerre est arrivée à Kasalli. Alors que les conflits se multiplient, sept guerriers découvrent un pouvoir ancestral qui promet la maîtrise de tout champ de bataille.

Développé par les développeurs de Mecho Wars, War Theatre étend le jeu de stratégie classique au tour par tour avec des éléments RPG. Choisissez votre héros et participez au combat dans des campagnes solo dans un continent ravagé par une guerre sans fin. Accomplissez des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation plus profondes pour affiner votre stratégie et dominer vos adversaires en multijoueur en ligne ou local.

Mecho Wars: Desert Ashes

À la suite d’une grande inondation, un chef en quête de vengeance menace de conquérir le monde à l’aide d’une technologie qu’on croyait perdue, et seule une armée, petite mais déterminée, se tient sur son chemin.

Mecho Wars : Desert Ashes est la version définitive du classique de la stratégie tour par tour de 2009, Mecho Wars. Entièrement remasterisé en haute définition, il comprend de nouveaux visuels peints à la main, de nouveaux effets visuels, une campagne solo étendue et six cartes multi-joueurs entièrement nouvelles.
Le titre comprend un système de combat au tour par tour facile à apprendre, équilibrant les unités aériennes, marines et terrestres. Personnalisez encore plus votre partie avec des avantages débloqués en réussissant des défis et affrontez d’autres joueurs localement ou en ligne.

A Hole New World

La ville est envahie par des monstres venus d’Upside Down, un monde maléfique ! Vous êtes le Maître des potions et vous seul pouvez vaincre le mal, sans didacticiel ni mode « simple » pour vous aider. Vous ne pourrez compter que sur l’aide de Fäy, une fée qui vous accompagne… et sur vos potions !


Sautez et tirez comme dans les bons vieux jeux d’arcade d’antan. Combattez des ennemis dans votre monde… mais aussi en Upside Down ! Triomphez de Boss gigantesques et récupérez leurs pouvoirs !

  • Comprendre le jeu ne vous posera pas de problème. La difficulté, c’est le jeu lui-même !
  • Un mode Histoire comptant cinq mondes différents avec possibilité de jeu en boucle (mode Histoire+), un mode Boss, un mode Défi et plusieurs fins possibles !
  • Plus de 30 ennemis différents, 7 combats contre des Boss et tout un tas de personnages secrets à découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.