Eastasiasoft et Play-Asia continuent de soutenir la PS Vita malgré la fin de la production en Occident des cartouches et des consoles dans le monde. Eastasiasoft nous fait l’honneur de sortir deux jeux :  Devious Dungeon 2 et Back in 1995. 

Devious Dungeon 2

Les châteaux sont toujours remplis de monstres mortels! Des pièges perfides ont coûté la vie à de nombreux aventuriers! On dit que le château contient des trésors au-delà de l’imagination.
Tuez des monstres, collectez le butin, montez de niveau et améliorez votre équipement. Vous pouvez jouer avec trois héros différents jouables, chacun avec ses propres capacités.

Back in 1995

Retour en arrière sur les jeux d’horreur, de mystères et de survie de la génération 32 bits du milieu des années 90. Bienvenu en 1995, Ratalaika Games a reproduis fidèlement tout de cette ère de jeux presque oubliée. Laissez-vous transporter dans un monde ténébreux  dans lequel vous devrez découvrir le mystère de la disparition de votre fille, du désastre qui a secoué la ville et de la raison pour laquelle vous avez décidé de revenir enfin.

Il y aura 1 000 exemplaires en édition limitée qui seront produits pour Back in 1995 et Devious Dungeon 2 au prix de 39,99$ chacun. Il n’y aura pas de réimpression.

Chaque exemplaire contiendra :

– Une boîte collector.
– Le jeu en version physique (Region Free).
– Un manuel en couleur.
– La bande son sur CD.
– Un certificat numéroté.

Les deux jeux seront disponible le 16 mai sur le site de Play-Asia à partir de 17h. N’oubliez pas le code PIXEL pour avoir une réduction de 3$ ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.