Salut les peintres ! C’est via une nouvelle lettre d’information que Redgrass Games fait le point sur leur actualité. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière est chargée.

La palette humide V2

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de la campagne Kickstarter portant sur la deuxième version de leur palette humide ainsi que les nouvelles membranes d’hydratation (compatibles également avec la V1). La campagne s’est donc achevée avec succès et les backers devraient bientôt recevoir leurs palettes V2, permettant ainsi à l’équipe de Redgrass Games de lancer une nouvelle campagne pour un nouveau produit prévu pour cet été. Il sera donc également bientôt possible de se la procurer sur le site du fabricant.

La lampe de travail Redgrass Games

Il s’agit d’un accessoire que beaucoup attendent depuis son annonce il y a plusieurs mois, et je dois avouer que j’en fais partie.
Cette lampe possédera visiblement deux rampes de LEDs, et son pied articulé devrait permettre de gérer au mieux l’éclairage de la zone de travail lors des sessions peinture.
Les photos qui accompagnent cette newsletter de début avril laissent entrevoir un accessoire ergonomique, reste à voir ce qu’il donnera à l’utilisation.

Pour patienter jusqu’à l’arrivée de nouvelles infos concernant la lampe, on vous laisse avec quelques un de ces clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.