Salut les chasseurs d’infos ! DTDA Games c’est un éditeur qu’on suit depuis longtemps et dont on aime bien les jeux et et les projets.

On a succombé à plusieurs reprises à leurs financements participatifs, on apprécie les jeux et les gens qui composent le studio DTDA.

La campagne Kickstarter de Light Hunters est financée

Aujourd’hui ils reviennent avec des informations toutes fraîches grâce à un nouveau format vidéo disponible sur Youtube.

Au sommaire de cette première vidéo : 

  • L’état de la production de la boîte Pandora
  • Le compte rendu du Festival International des Jeux de Cannes 2020
  • La digitalisation des jeux DTDA qui rappelons le sont gratuits et multijoueurs
  • Et on vous parlait d’être gâté, la vidéo se termine par un concours avec nous en partenariat ! A gagner, un exemplaire de leur dernier KS : Une boîte Pandora ainsi qu’un jeu de poker Light Hunters.

Pour rappel la boîte Pandora, c’est un la version ultime du jeu Light Hunters, on vous en avait parlé lors d’un précédent article ici :

Light Hunters revient ! Nouvelles extensions, nouveaux héros, nouveau mode !

Pour gagner, c’est assez simple, il suffit de regarder la vidéo et de poster un commentaire avec le #INeedThis !

La vidéo se termine par une peinture de Manon Stripes Potier, la directrice artistique du studio qui donne cette touche particulière leurs productions.

On adore son travail, on a même fait encadrer une affiche de Light Hunters ^^

Et la suite ?

De nouvelles vidéos sont prévues régulièrement pour suivre l’actualité de l’éditeur. Le gagnant sera annoncé dans une prochaine vidéo le lundi 16 ! Restez à l’affût nous vous informerons de la sortie mais pour être sûr de ne pas la louper, n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne de DTDA Games !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.