AccueilNewsNintendo SwitchDragon Quest Builders 2 - sur PS4 et Switch

Dragon Quest Builders 2 – sur PS4 et Switch

-

Alors que la version PS Vita de Dragon Quest Builders c’est très très bien vendue, Square Enix abandonne la console portable pour se focaliser sur la PS4 et la Nintendo Switch pour la suite du jeu ! Square Enix vient annoncer l’arrive prochaine de Dragon Quest Builders 2 pour PlayStation 4 et Switch au Dragon Quest Summer Festival 2017 à Tokyo.

Contrairement au premier Dragon Quest Builders, la suite comportera des pentes, la possibilité de plonger sous l’eau, une limite supérieure à la quantité de blocs que vous pouvez empiler (il a été multiplié par trois, à la fois haut et bas), la capacité de remplir des endroits en hauteur avec de l’eau, créer des cascades, glisser vers le bas à partir de hauts lieux avec un planeur, et aura un multijoueur jusqu’à quatre personnes.

Il semblerait que le grand méchant sera ici le jeune Malroth également connu sous le nom de Sidoh, qui est le boss final de Dragon Quest II.

Voici du gameplay de ce nouveau titre où l’on peut voir un petit chien qui sera votre compagnon !

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...