AccueilNewsNintendo SwitchDigimon Survive - un titre prometteur sur PS4 et Switch

Digimon Survive – un titre prometteur sur PS4 et Switch

-

Bandai Namco Japon vient d’annoncer l’arrivée de leur prochain titre Digimon au Japon, c’est Digimon Survive. Titre qui a l’air extrêmement intéressant par sa réalisation et son nouveau système de stratégie. On sent un vent de fraîcheur sur cette licence qui avait déjà fait mouche sur PS Vita avec Digimon Cyber Sleuth.

Voici le trailer de Digimon Survive

Dans Digimon Survive, vous incarnez Takuma Momotsuka (le nom ne peut être changé). Qui est mystérieusement transporté dans un autre monde. Lui et d’autres survivront dans ce monde qui flirte de près avec la mort, tout en explorant et en faisant divers choix. L’une des principales caractéristiques du jeu est la «croissance» qui change en fonction des choix qui sont faits…Histoire - Digimon Survie

L’histoire à plusieurs fins et les digivolutions vont changer en fonction de ces choix, plusieurs personnages peuvent même mourir. Selon le producteur de la série Digimon, Kazumasa Habu, il voulait intégrer « la digivolution du partenaire Digimon à travers le développement du personnage » comme on le voit dans l’anime de Digmon Adventure dans le système de jeu.

L’histoire se développe à travers des parties dramatiques composées d’exploration, de conversations avec des personnages et d’événements. Tandis que des combats se passent comme dans un RPG de stratégie en tour par tour classique. Les Digimons peuvent digivoluer pendant la bataille en remplissant certaines conditions et en consommant de l’énergie. L’énergie peut être récupérée en attaquant des ennemis et en parlant aux Digimons pendant la bataille.

Battle - Digimon SurvieCes derniers peuvent également prolonger le temps de digivolution. Bien qu’il y ait environ 100 Digimon jouables, Habu a noté que Digimon Survive mettait plus d’emphase sur l’histoire que sur la collecte de Digimon. De plus, contrairement aux jeux Digimon Story: Cyber ​​Sleuth, il n’y a pratiquement aucun élément de science-fiction dans Digimon Survive.

Digimon Survive sortira sur PlayStation 4 et Switch en 2019 au Japon.

La dialogue et histoire de Digimon Survie : 

Les combats de Digimon Survie : 

Ce titre a l’air drôlement alléchant, mais attendons d’en savoir plus et surtout si ce titre arrivera en Occident. Mais vu l’engouement Asiatique pour Digimon, il est fort probable que ce titre aura au moins une traduction Anglaise disponible là-bas.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...