Aksys vient de dévoiler le contenu de la version collector de Death Mark. Ce collector uniquement disponible en Amérique du Nord ne sortira probablement pas chez nous car Aksys n’a toujours pas de distributeur officiel en Europe. Rassurez-vous on vous dit comment vous le procurer.

Mais déjà le synopsis de Death Mark : 

Death Mark est un jeu d’aventure/horreur qu’on peut classer plus largement en visual novel. Attention cependant il s’agit d’un jeu d’horreur plutôt cru avec des images violentes. Death Mark est donc orienté plus vers un public adulte et ne doit pas être mis dans toutes les mains.

Une légende urbaine raconte que chaque personne touchée par “la marque” soit promise à une mort certaine. Vous incarnez un jeune homme amnésique, qui se retrouve avec cette marque. Vous allez devoir explorer un mystérieux manoir dans le but de trouver un moyen de vous en défaire et ainsi sauvez votre vie.

Que contient cette version collector  :

  • Le jeu version Nintendo Switch, Playstation 4 ou Vita.
  • La bande originale du jeu sur CD.
  • Un artbook avec couverture rigide de 96 pages.
  • Deux tatouages temporaire.
  • Un boîte pour contenir le tout.

Aksys continue donc de soutenir la PS Vita tant qu’il est possible pour eux. Cependant les collectors Aksys sont rarement disponibles en grande quantité. Vous l’aurez compris il faudra donc se dépêcher pour l’avoir mais il est disponible chez plusieurs revendeurs :

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.