Salut les voyageurs temporels ! L’actualité du jour est centrée autour de The Loop édité chez Catch Up Games. Deux nouvelles autour du titre de Théo Rivière et le charmant Maxime Rambourg (c’est Théo Rivière qui le dit, on lui fait confiance :D) sorti tout récemment, le jour du reconfinement pour être précis.

Dans sa dernière newsletter, Catch Up Games lève le voile sur les chiffres de The Loop. Malgré les limitations de sorties pour les joueurs, The Loop a rencontré son public, puisque sur les 5000 boîtes produites, il n’en resterait que deux petites centaines en stock. Si le titre vous intéresse, c’est donc le moment de se jeter dessus avant sa rupture. (Le lien est affilié, merci à ceux qui l’utiliseront pour leur aide !)
Cependant, si vous n’avez pas encore mis la main sur ce titre, rien n’est perdu mais il faudra être un peu patients. Le reprint est en cours et devrait être disponible à la fin de février dans les boutiques ludiques.

Fort de son succès, The Loop sera bientôt doté d’une extension : La Revanche de Foozilla.
Prévue pour mai-juin 2021, elle apportera son lot de nouveau matériel et modes de jeu.
Le jeune Foo et les Jumeaux Derrek feront leur entrée dans le jeu. Pour affronter Foozilla et le Dr Foo, les joueurs auront 8 nouveaux artefacts, deux nouvelles missions et deux modes de jeu inédits pour venir enrichir le jeu de base.

Si le jeu vous intéresse, c’est le moment de se le procurer pour le mettre au pied du sapin, sinon il faudra attendre 2021!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.