Days Gone est un TPS dans lequel vous incarnez Deacon, un membre d’un gang de bikers devant survivre face à des hordes de zombies enragés, mais pas que. D’après les trailers que l’on a pu voir jusque là, il ne faudra pas faire confiance à grand monde.

L’info qui nous intéresse aujourd’hui est tombée à l’ouverture du  Playstation Experience qui s’est déroulé cette nuit. Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide à révélé lors d’une interview que le jeu sortirait en 2018. Pour le moment aucune fenêtre de sortie très précise n’a été révélée, mais c’est toujours mieux que rien.

Depuis l’E3 2017 et sa longue démo de gameplay, ce jeu d’action en monde ouvert, développé par Bend Studio (à l’origine de Syphon Filter notemment) me fait de l’oeil. Il à l’air de réussir à générer une tension assez importante chez le joueur et d’avoir un scénario assez intéressant. Le titre sera exclusif à la PS4, le planning de sorties de cette console pour 2018 commence à s’étoffer avec de gros titres!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.