Que feriez-vous si  vous êtiez jeté dans une grotte et laissé pour mort? Chercher rétribution bien sûr! Et c’est précisément le genre d’histoire que vous pouvez attendre du dernier jeu de Woblyware, «Daggerhood».
Daggerhood est un jeu de plateforme rétro consacré au vol de trésors, à la vengeance et à la tentative de s’enfuir avec la fortune d’un roi. Pourquoi devrait-il l’avoir, alors que ce devrait être le vôtre?

Daggerhood sera publié au prix de 4,99 USD / Euro. Sur Store du PSN , il y aura le cross-buy PS4 et PSVita.

Daggerhood sortira comme suit:
PSN Amérique: 19 février 2019
PSN Europe et Xbox One: 20 février 2019
Nintendo Switch (EU & NA): 22 février 2019

Chaque homme devrait avoir une compétence pour Vincent S. Daggerhood, c’était le vol. Rapide avec ses mains, il n’y avait pas de butin qu’il ne pourrait  piller et aucun coffre au trésor avec lequel il ne pourrait pas s’échapper.

Pour Daggerhood, la vie était bonne jusqu’à ce que vienne le jour fatal où il fut finalement arrêté et, au nom de la justice pour payer ses crimes, il fut jeté dans une caverne abandonnée.
Mais ce n’est pas la fin de l’histoire de Daggerhood, c’est le début… Envahi par le désir de liberté et le désir de vengeance, Daggerhood s’attache à voler l’or du roi. Armé d’un poignard qu’il peut lancer et récupérer en se téléportant sur la position de celui-ci, sur 100 niveaux, il aura besoin de votre aide!

Voulez-vous répondre à son appel?

Caractéristiques de Daggerhood :

  • 5 mondes et 100 niveaux
  • 5 Boss uniques
  • Des défis de niveau qui exigent au joueur qu’il collectionne des trésors et des fées
  • De nouveaux mécanismes de jeu introduits avec chaque monde
  • Un action-plateforme rapide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.