C’est via Twitter que Robert Boyd vient de communiquer une impression écran qui en dit long sur l’avancement de Cosmic Star Heroine. Bien que le jeu soit sorti depuis une certain temps sur Steam et PS4,  Robert Boyd assume la promesse faite aux fans de sortir Cosmic Star Heroine sur PS Vita, promesse faite depuis octobre 2015 !

L’histoire de Cosmic Star Heroine pour ceux qui dorment dans le fond 

Alyssa The Hall était l’un des agents les plus secrets de l’Agence de paix et de renseignement sur la planète Araenu. Mais quand elle découvre une horrible conspiration, elle doit faire tout son possible pour sauver la situation! Est-ce qu’Alyssa peut sauver la galaxie quand tout le monde (et toute chose) est là pour l’arrêter!

Le jeu devrait d’ailleurs sortir en version physique sur PS Vita et PS4 chez Limited Run Game semblerait-il cette année. Cosmic Star Heroine - LRG

Malgré un portage difficile et des bugs qui ont sensiblement ralenti l’arrivée de ce titre sur PS Vita, Robert Boyd a toujours exposé ses soucis sur Twitter et rassuré les fans qui attendent depuis la fin du kickstarter le titre sur la portable de Sony.

Hier, il publie une capture d’écran qui en dit long sur l’avancée du titre. En effet, après une fin de février où il avait réussi un run complet du jeu sans bug ni crash. Voici qu’il vient de publier une photo du manuel électronique du jeu soit l’une des dernières étapes d’un jeu !

On peut donc penser que la date de sortie définitive arrivera très bientôt. 

Cosmic Star Heroine - manuel
La capture d’écran du manuel !

Petite piqûre de rappel avec le trailer de E3 2016 :

Related Post

Laisser un commentaire