AccueilNewsPlaystation 4Code Realize Wintertide Miracles - arrive sur PS4 et Vita en Occident...

Code Realize Wintertide Miracles – arrive sur PS4 et Vita en Occident !

-

Jaquette - Code Realize Wintertide MiraclesLors de l’Anime Expo 2018, Aksys Game a annoncé l’arriver prochaine de Code Realize Wintertide Miracles une visual Otome. Aksys avait déjà sorti les deux titres précédent de Code: RealizeCode: Realize ~Wintertide Miracles~ arrivera sur Playstation 4 et Playstation Vita en Amérique du Nord et Europe en 2019. Il semblerait que Code Realize Wintertide Miracles soit le dernier jeu PS Vita en cartouche de Aksys Game.

Code Realize Wintertide Miracles est le deuxième fandisc du jeu, encore une fois, celui-ci est un épilogue. L’histoire se passe en hiver,  où vous allez vivre des événement hivernaux  avec Cardia, Lupin, Helsing, Frankenstein, Impey et Saint-Germain.

Sherlok Holmes et Finis ont également des épilogues propres, qui ont lieu après les événements de Code: Realize ~ Future Blessings ~. Il y a aussi toute une nouvelle histoire avec une autre jeune femme qui s’appelle Cantarella. Pour les personnes qui aiment plus d’un des célibataires, il existe des scénarios « Triangle Date » où Cardia peut aller à un rendez-vous avec Lupin et Helsing ou Impey et Saint-Germain.

 

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Les outils pour pratiquer le jeu de rôle à distance

2
Salut les Rôlistes ! On va parler aujourd’hui de jeu de rôle “papier”. On s’est découverts une passion pour le sujet avec les copains...