Aksys Games vient enfin de sortir les visuels pour leurs nouveaux titre qui sera un Otome qui est directement la suite de  Code: RealizeLe jeu devrait sortir en version physique sur PS Vita et PS4 en Amérique du Nord et en Europe le 30 mars prochain!

Le Code: Realize ~Future Blessings~ pour la PS Vita et ~Bouquet of Rainbows~ pour la PS4 auront le droit à une version collector uniquement disponible  en Amérique du Nord. Ceux-ci contiendront :

  • Le jeu version PS4 ou PSVita (avec la jaquette correspondante)
  • Un poster de 17″x24″ (43cmx61cm)
  • Un set de 9 pins avec un look chibi des héros et l’héroïne.
  • Un set de 8 cartes des héros

Heureusement la version collector est disponible chez VGP+ en précommande ! 

 

Code: Realize - Limited EditionSynopsis : L’histoire commence avec Cardia, isolée et seule dans un manoir à la périphérie d’une version steampunk de Londres du 19ème siècle. Victime d’une affliction mystérieuse qui fait de son sang un poison virulent et son toucher instantanément mortel, Cardia est évitée comme un monstre.

À travers un certain nombre d’événements à la fois grandioses et apparemment insignifiants, Cardia est poursuivie par la Garde Royale, kidnappée par le voleur Arsène Lupin, et rejointe par une myriade d’autres belles figures tirées du meilleur de la littérature occidentale. Avec ses nouveaux amis (et prétendants) Cardia s’aventure dans le monde pour percer les mystères entourant son existence même.

Caractéristiques : 

  • Deux jeux sur un seul disque – La version PS4 de Code: Realize contient les deux premiers jeux de la série: Code: Realize ~ Guardian of Rebirth ~ et Code Realize ~ Future Blessings ~ sur la même galette !
  • La romance(s) continue(nt)! – Établissez des relations avec des personnages fringants dans le premier jeu, puis approfondissez vos connaissances. Choisissez de renforcer la connexion avec votre beau prétendant, ou explorez de nouvelles relations passionnantes avec des messieurs que vous avez contournés la première fois.
  • De nouvelles histoires et des perspectives différentes – Découvrez de nouveaux scénarii se déroulant en dehors des histoires principales ainsi que des regards plus en profondeur sur les événements qui se sont déroulés dans l’ombre des précédentes aventures de Cardia.
  • De nouveaux hommes dans votre vie – En plus des favoris Arsène Lupin, Abraham Van Helsing, Victor Frankenstein, Impey Barbicane et le Comte Saint-Germain, les joueurs pourront découvrir les nouveaux venus tel que Sherlock Holmes et Finis dans de tout nouveaux scénarios.
  • Le meilleur des deux mondes – Obtenez une double dose d’œuvres d’art incroyables et de personnages inoubliables dans ce mashup classique de fiction / steampunk présenté par les créateurs du meilleur roman visuel / aventures de simulation de romance

Related Post

Laisser un commentaire