AccueilNewsPlaystation 4Burly Men at Sea - arrive sur PS4 et PS Vita !

Burly Men at Sea – arrive sur PS4 et PS Vita !

-

Même si l’E3 2017 touche à sa fin, il y a encore quelques annonces qui sortent. C’est le cas de Burly Men at Sea, un nouveau jeu par le studio Brain&Brain qui devrait sortir courant de l’été. Un jeu très intéressant par son minimalisme et qui raconte une histoire pour tous les grands enfants que nous sommes. De plus, celui-ci a eu de bonnes critiques, que ce soit par la presse ou le public lors de sa sortie sur mobile. Je pense qu’il sera parfait sur la Playstation Vita qui offre un tactile aussi bon que sur smartphone.

Le jeu dispose en plus d’une bande son entièrement… bruitée à la bouche. Il faut le dire le jeu pose son style et j’ai hâte de le faire !

Burly Men at Sea qu’est ce que c’est ? 

L’un des dix jeux de l’année par TIME (oui oui le magazine), Burly Men at Sea est un conte populaire sur un trio de grands pêcheurs barbus qui se changent de l’habitude pour chercher l’aventure.

Situé dans les eaux de la Scandinavie du début du XXe siècle, l’histoire du jeu se ramifie à travers une série de rencontres avec des créatures du folklore scandinave. Vous jouez en tant que conteur et lecteur, façonnant le récit autour de trois non-héros barbus. Jouez une première fois une histoire, puis recommencer pour découvrir d’autres chemins vers de nouvelles aventures.

Caractéristiques :

  • Histoire à embranchement – Jouez à travers plusieurs aventures, pilotées par vos choix, chacune conçue pour être complétée en une seule séance de jeu.
  • Contrôle innovant – Façonnez le récit à travers une fenêtre unique et mobile et interagissez à l’intérieur.
  • Esthétique soigné – Le style d’art coloré avec l’animation fait main,  accompagné d’une bande-son originale, fantasque et inspirée par le cadre scandinave du jeu.

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

50 Nuances de Gras - Banner

[Manga] 50 Nuances de Gras, le tome 1

0
50 Nuances de Gras est la nouvelle licence de Doki Doki, le tome 1 vient de sortir le  02 Mai 2019 au prix de...