Alors que Bullet Girls Phantasia va sortir en Asie avec les sous-titres anglais en version Playstation 4 et Vita. Une question se pose ? enfin deux. Où puis-je le trouver ? Et quelles seront les différences entre les deux versions ?

Où trouver Bullet Girls Phantasia ?

Hein petit pervers ! Non, foncé les jeux Bullet Girls sont vraiment bons! Le seul revendeur pour la version avec les sous-titres anglais c’est Play-Asia. Pour l’occasion Play-Asia propose également une version collector vraiment complète.Vous allez y trouver :

  • Bullet Girls Phantasia en version PS Vita ou PS4 avec une couverture supplémentaire
  • Un artbook entièrement en couleur
  • La bande son du jeu
  • Un jeu de carte (pour le poker)
  • Un tapis de souris en 3D
  • Le DLC exclusif
  • Une boîte exclusive pour contenir le tout.

Il faut le dire c’est un collector plus que conséquent mais onéreux avec un prix de 110$ (93 euro) sans les frais de port. Il y a également une version simple disponible sur PS Vita et PS4.

Si vous souhaitez les deux versions de Bullet Girls Phantasia sachez qu’il y a  en ce moment une réduction de 9,99$ pour l’achat d’un collector + d’une version simple !

Les différences entre la version PS4 et PS Vita ? 

D3 Publisher vient d’annoncer qu’il n’y a pas de différence entre les versions PlayStation 4 et PS vita en termes de contenu de jeu!

Cependant entre la version PlayStation 4 et PS Vita de Bullet Girls Phantasia, il existe des différences dans le placement des ennemis, les effets graphiques, la production… C’est changements sont dus aux différences des performances du matériel.

Normal, la PS Vita n'a pas la puissance d'une PS4

Pour certaines missions dans la version PS Vita, il y a des cas où vous choisirez un «Supporter» plutôt qu’un «Buddy». Le système «Supporter» renvoie au titre précédent : le personnage que vous sélectionnez comme votre Supporter et ne participe pas à la bataille, mais va plutôt accorder au joueur des effets spéciaux.

En outre, pendant les sessions d’entraînement d’interrogatoires qui se déroulent au milieu de l’histoire dans la version PS Vita, vous pouvez avoir au plus deux personnages dans la galerie d’interrogation. Cependant, dans l’entraînement spécial d’interrogation sélectionné depuis l’écran du menu, vous pouvez avoir jusqu’à trois personnages dans la galerie pour l’interrogation simple, l’interrogation double et l’interrogation inverse.


Pas de grosses différences donc qui sont dues principalement à la limitation de la console :3
Je vous rassure le jeu est déjà très très bien pour la PS Vita. Bullet Girls 1 & 2 sont super fluides et agréables à jouer sur PS Vita ! Bon, je vous laisse avec le dernier trailer.

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.