Bullet Girls Phantasia, le dernier titre de la licence Bullet Girls vient enfin d’avoir une date de sortie au Japon ! D3 Publisher a enfin annoncé que le jeu sortira le 9 août prochain au Japon et donc dans les semaines qui suivront en Asie avec la traduction anglaise !

Pour la peine D3 Publisher a également annoncé les bonus pour les premières copies imprimées de Bullet Girls Phantasia (en gros les précommandes chez nous). Il y aura un bonus par plateforme c’est-à-dire un bonus exclusif pour la version PS4 et un exclusif pour la version PS Vita.

Le bonus PS4 : Costume Playboy  

De bas résille à oreilles de lapin, habillez votre fille comme un joli lapin avec le “Costume Bunny Girl (Noir).” Et avec le “Soutien-gorge en silicone et sous-vêtements (Beige)”, vous pouvez tromper les ennemis avec du matériel qui reproduit le sentiment et la couleur de la belle peau de la jeune fille.

Le bonus PS Vita : Armure Bikini (Or) et Fundoshi 

Devenez une guerrière forte (mais avec un corps sensible) avec la magnifique “Bikini Armor (Gold).” Et le “Sarashi & Fundoshi (White)” est plein d’esprit japonais. De l’arrière du fundoshi, vous pouvez même sentir l’esprit viril coincé dans sa grâce virile.

Espérons que nous aurons les mêmes bonus dans la version Asiatique et pourquoi pas un collector ! En effet, Play-asia a listé depuis un certain temps maintenant un collector pour la version avec les sous-titre anglais contenant :

  • Bullet Girls Phantasia en version PS4 et PS Vita
  • La bande son du jeu
  • Un livret illustré
  • Un tapis de souris 3D
  • Des cartes de Poker

Related Post

Laisser un commentaire